L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phoenix

Un nouveau forum, pour les nouveaux membres actifs du clan le plus ancien de Terre de Guerre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pour bénéficier des accès :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2008

Pour bénéficier des accès : Empty
MessageSujet: Pour bénéficier des accès :   Pour bénéficier des accès : Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:30

La procedure est identique a la majoritée des forums:

-Remplir le formulaire demandé en cliquant sur "S'inscrire"
-Choisir le nom de votre perso

-Apres vous etres inscrit, vous recevrez un mail de confirmation, veuillez activer votre inscription en repondant a ce mail via le lien envoyé.

(Si vous ne recevez pas ce mail, (a cause de la configuration de hotmail en general) , veuillez verifier vos courriers indesirables)

-Si apres votre inscription, vous n'avez toujours pas acces aux diverses sections du forum, veuillez m'envoyer un PM en vous faisant connaitre et en precisant quelle partie du forum doit vous etre ouvert.

Merci d'avoir prit 5 minutes pour lire ces petits conseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanphoenix.bbactif.com
Baya
Invité




Pour bénéficier des accès : Empty
MessageSujet: Re: Pour bénéficier des accès :   Pour bénéficier des accès : Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:48

Vous comptez remonter le clan Phoenix sur TDG ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2008

Pour bénéficier des accès : Empty
MessageSujet: Re: Pour bénéficier des accès :   Pour bénéficier des accès : Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:32

Affirmatif. Il y a déjà la majorité des anciens qui sont réunit, Nathaniel, Cynddl,Aladharion, Shine Haagall, Arckios, Hanshee, Yro ..et j'en passe.

Le Phoenix comme sont nom l'indique n'est pas un clan fait pour mourir et ne pas renaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clanphoenix.bbactif.com
Baya
Invité




Pour bénéficier des accès : Empty
MessageSujet: Re: Pour bénéficier des accès :   Pour bénéficier des accès : Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:50

Raaa laaa laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

C'est vraiment dommage que TDG soit completement Hors sujet, niveau ........
-ambiance, (completement a chier en general)
-gameplay, (vraiment simplisime par rapport a ce qui existe)
-entente des joueurs, (pas nouveau c'a ya qu'a voir le fofo)
-prise en consideration de la communautee,(c'a c'est nouveau par contre)
-fair play, (long sujet ça ..............)
-Rp reel et vrais (RP !!!!!!! sinon t'es JAIL!!!!!!!!!! )
etc .........
parce que j'aimerais tellement vous rejoindre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Agla
Invité




Pour bénéficier des accès : Empty
MessageSujet: cendres deviendront petit Phoenix...   Pour bénéficier des accès : Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:45

Héhé,
C'est cool que vous reformiez le clan...
Si vous avez besoin de soutien, d'aide, ou autre n'hésitez pas à me solliciter...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2008

Pour bénéficier des accès : Empty
MessageSujet: Re: Pour bénéficier des accès :   Pour bénéficier des accès : Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:34

Ma foi Baya, je ne peut qu'etre entierement d'accord avec toi. Mais nous reformons se clan pour "notre" bonheur personel si je puis dire ^^
Histoire de réunir a nouveau tout ces anciens rigolo qui formaient le Phoenix et de passer des soirées sympatiques à rire et se divertir dans la joie et la bonne humeur.. Donc si tu souhaite revenir .. ne te gênes pas ^^.

Merci Agla pour ton soutien, il nous sera probablement fort utile ! Je réitère pour toi, tu es la bienvenue parmis le clan que tu as aider a faire grandir.

Il ne manqueras plus qu' Astenos et Storm, Asty j'en fait mon affaire (^^) , et Storm a mon avis ce n'est qu'une question de temps ^^".
Revenir en haut Aller en bas
https://clanphoenix.bbactif.com
Agla




Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2008

Pour bénéficier des accès : Empty
MessageSujet: Re: Pour bénéficier des accès :   Pour bénéficier des accès : Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:19

Du coup, je vais répondre aux pm de Nath ici, comme ça vous saurez tous ce qu'il en est...
Il m'a entre autres posé des questions sur nos attentes (celle du staff) concernant les BG clans.
Je lui est répondu en mon nom, et selon mes propres exigences (qui vous le savez, ne sont pas des moindres).

Voici donc ma réponse :

Citation :
En gros, j'aimerai avoir une histoire un peu plus développée que celle de "Purification", avec une petite description de la genèse des personnages, leurs origines, et la raison de leur arrivée en Aden.
Ensuite, la justification de la création du clan (pourquoi...? avec qui...? dans quels buts...?).
Et puis, bien évidemment, les objectifs que vous nourrissez, vos buts et vos envies, ainsi que les idéaux du clan (ce qui vous réunit).
Pour finir, votre alignement concernant le BG de serveur. Quel camp vous soutenez, etc...(plutôt pour le Centre, pour Gracia, pour Elmore, plutôt avec Djarkana ou avec Borric...?).

Voilà, bien sûr ceci est ma demande idéale. Je sais que tous les clans ne font pas ça, mais c'est ce que j'aimerai avoir.

Donc, vous n'avez pas de chance, je connais bien ce clan et son BG, je vais donc être exigent avec vous. Je vous demande donc de l'étoffer, de le compléter, et surtout d'aborder la question de l'alignement concernant le BG de serveur, de l'orientation politique, etc...
N'hésitez pas également à aborder les thèmes de la religion et des races car ce sont des points que nous allons travailler dans un futur proche concernant le RP du serveur.

Voilou...

Sinon, et bien comme vous le savez déjà, je ne joue plus à L2 depuis la raz, je n'ai pas de PJ. Si j'en avais un, et si j'en refais un, il y a des chances que je sois motiv pour vous rejoindre à nouveau, mais je dois avouer que la tentation de créer et gérer mon propre clan est toujours très forte, d'atant plus que mon projet avec les Aigles a été avorté prématurément à cause de la raz.

Bon courage pour l'aventure, et si vous avez besoin, je suis là. Que ce soit pour des soucis de RP, des demandes d'event, des problèmes avec des PJ, etc... je serai toujours là pour vous.

Concernant le rename, c'est noté, je vais tâcher de faire le nécessaire au plus vite. Je vous tiendrai au courant.

A bientôt,

Bon jeu !

Agla / Pug / Macros


PS : Sad Je n'ai pas été cité parmis les créateurs du BG alors que je suis à l'origine de cette partie :

Citation :
Le phoenix, le légendaire oiseau de feu. Il possède les dimensions et l’envergure d’un aigle adulte. Il brûle d’un feu éblouissant qui se disperse autour de lui en vivantes étincelles. Brasier rouge au centre du poitrail – d’un rouge vif, presque sanglant – il devient orange, jaune puis jaune pâle à l’extrémité de ses ailes. Au-dessus d’un long bec couleur or, de petits yeux perçants d’un noir de geai, tels deux perles de charbons. Au sommet de sa tête enflammée, un petit feu verdâtre, forme une huppe emplumée.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Agla




Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2008

Pour bénéficier des accès : Empty
MessageSujet: Re: Pour bénéficier des accès :   Pour bénéficier des accès : Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:11

Citation :
Joueurs online : 57


Joueurs d'aide IG : Cannelle / Damodra / Enor / Murmure / Satalis

GMs en jeu : Macros
Animateurs en jeu :


Joueurs en ligne :

- Abaddon : Crystalina / Elyva / Krahein / Masamune / Meyxi / /Murmure / Perigrin / Shunnia

- Degaia Ellyan / Roxas / Sion

- Empire : Eleusis / Kaly / Lazare / Orrus / Rei /

- Esperance : Athanor /Brutus / Lysander / Oceane / Taragon / Vlyn

- Hypes : Demons / Tetram / Houra

- Phoenix : Azuran / Krybows / Marielle /

[etc...]

Voilou !
C'est fait !

Reste plus qu'à modif le BG et à le poster...(le plus vite sera le mieu).


Une fois de plus le Phoenix renait de cendres...d'un battement d'aile majestueux, il prend son envol, portant de nouveau son regard bienveillent sur Aden
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2008

Pour bénéficier des accès : Empty
MessageSujet: Re: Pour bénéficier des accès :   Pour bénéficier des accès : Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:54

Modif de l'ancien BG effectué, et Histoire de la Création du clan faite aussi (rubrique "Nos vie In Game" section nouveau BG clan ). Reste à régler les détails d'ordre religieux et politiques et ça me semble complet ...

Nath,Cyn,Azu et les autres j'attends votre point de vue sur ce qui à été poster pour d'éventuelles modifications et/ou rajouts d'idées !!

( Ps : Dsl pour l'oubli de citation Agla, la rectification a été faite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://clanphoenix.bbactif.com
Baya
Invité




Pour bénéficier des accès : Empty
MessageSujet: Re: Pour bénéficier des accès :   Pour bénéficier des accès : Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:04

Citation :
Ma foi Baya, je ne peut qu'etre entierement d'accord avec toi. Mais nous reformons se clan pour "notre" bonheur personel si je puis dire ^^
Histoire de réunir a nouveau tout ces anciens rigolo qui formaient le Phoenix et de passer des soirées sympatiques à rire et se divertir dans la joie et la bonne humeur..
Comme je vous comprend!! , de formidables souvenirs!!!!!!
Citation :
Donc si tu souhaite revenir .. ne te gênes pas ^^.
Helas, je me suis deja engage sur un serveur avec rates plus efficaces pour un joueurs devenu occasionel comme moi. la ou les regles ne changent pas tous les 15 jours (bon, ça vas... j'arrete de casser TDG car j'ai tellement apprecié ce serveur par le passé...)
Mais, bon, Qui sait...... l'envie est tellement forte Wink
Bref, ton invitation me vas droit au coeur I love you

Vive les Phoenix!!!!!!!!! et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Raidho

Raidho


Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2008

Pour bénéficier des accès : Empty
MessageSujet: Re: Pour bénéficier des accès :   Pour bénéficier des accès : Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:11

Agla merci et a tres bientot Ig....

[ petit clin d oeil ] Pfff, la loose!


Dernière édition par Raidho le Ven 29 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2008

Pour bénéficier des accès : Empty
MessageSujet: Re: Pour bénéficier des accès :   Pour bénéficier des accès : Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:39

Raidho a écrit:
Agal merci et a tres bientot Ig....

Raidho alias Haagall, tellement centriste qu'elle voit des "Agal" partout mdr


Raidho a écrit:
[ petit clin d oeil ] Pfff, la loose!

*Imagine la reaction de Agla voyant son surnom ainsi ecorcher * ppff... la loose xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clanphoenix.bbactif.com
Raidho

Raidho


Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2008

Pour bénéficier des accès : Empty
MessageSujet: Re: Pour bénéficier des accès :   Pour bénéficier des accès : Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:31

Ah miel c'etait un dé-buff de clavier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bénéficier des accès : Empty
MessageSujet: Re: Pour bénéficier des accès :   Pour bénéficier des accès : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bénéficier des accès :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Ambassade :: S'inscrire, le mode d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser